Menu

ASSE : une légende des Verts allume Romeyer et Caïazzo !


25 Septembre 2019 17:52 - écrit par Rédaction JF


Alors que l'arrivée de Jean-Louis Gasset avait apporté un semblant de sérénité à l' AS Saint-Etienne, le départ du technicien de 65 ans, remplacé par Ghislain Printant, a fait ressortir au grand jour de nombreux dysfonctionnements. Un certain manque de transparence sur le plan décisionnaire qui empêche clairement le club du Forez de franchir un cap. 

Romeyer et Caïazzo jugés responsables de l'instabilité de l' ASSE

Régulièrement décriée, la gestion à deux têtes de l' AS Saint-Etienne (par le duo Romeyer - Caïazzo) commence à sérieusement agacer des anciens de la maison stéphanoise. C'est notamment le cas de Hervé Revelli. En effet, l'emblématique buteur de l' AS Saint-Etienne a vivement critiqué les deux dirigeants de l' ASSE
 "Qui a fait le recrutement ? Qui a pris la responsabilité de mettre en place le staff technique actuel ? C'est à ces gens-là qu'il faut demander des comptes, en se demandant s'ils sont vraiment à la hauteur. S'ils décident qu'ils sont à la hauteur, qu'ils rétablissent vite la situation. S'ils ne le sont pas… Il y a des entraîneurs qui démissionnent, ils n'ont qu'à démissionner et partir, c'est simple. Je parle des gens qui sont actuellement responsables de ce club (...) Il faut arrêter de prendre les gens pour des cons. Il faut dire la vérité à un moment donné. Qui a choisi ? Qui n'a pas choisi ? Est-ce qu'on a fait des erreurs ? Il n'y a rien d'extraordinaire à reconnaître ses erreurs, à dire on remet tout sur la table, attention le club est en danger" a déclaré Revelli dans les colonnes du quotidien Aujourd'hui en France . 
On peut comprendre cette frustration d'anciens Verts de voir l' AS Saint-Etienne ne pas réussir à s'installer durablement dans le top 3 des clubs Français. Toutefois il est difficile de critiquer le duo Roland Romeyer - Bernard Caïazzo pour leur gestion globale du club. En effet l' ASSE se qualifie régulièrement pour une coupe européenne, et est considéré comme l'un des clubs Français les plus sains sur le plan financier. 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live