Menu

Accord verbal entre Eriksen et Manchester United



4 Juillet 2022 18:15 - écrit par


Christian Eriksen sur un terrain de football. Qui aurait prédit cela il y a tout juste un an ? Personne, du moins pas grand monde. Quelques mois après son malaise cardiaque lors de l'Euro 2021 avec le Danemark, Christian Eriksen a finalement retrouvé un club en janvier dernier en signant un contrat de six mois avec Brentford. Équipé d'un défibrillateur automatique, il ne pouvait pas reprendre son activité avec l'Inter Milan en raison des règles strictes en Serie A. La formation italienne a donc résilié son contrat pour lui permettre de rejoindre l'Angleterre.

Et pour son retour en Premier League, le Danois a impressionné sous les couleurs du promu anglais (11 matchs de PL, 1 but, 4 passes décisives) mais également avec sa sélection nationale avec laquelle il a inscrit 2 réalisations en amicaux.

Malgré son retour au plus haut niveau, le milieu de terrain n'a pas souhaité prolonger avec Brentford et part libre de tout contrat à la recherche d'une nouvelle destination. Il ne devrait pas aller très loin d'après les dernières révélations de la presse britannique.

Eriksen vers Man United !

Selon plusieurs sources en Angleterre et notamment The Athletic, Christian Eriksen est tout proche de s'engager avec Manchester United. Les dirigeants des Red Devils auraient convenu un accord avec le joueur pour un contrat de trois saisons. Avant la signature officielle, il devra tout de même passer sa visite médicale.

Le milieu de terrain est un secteur de jeu dans lequel Erik ten Hag souhaitait absolument se renforcer. C'est désormais chose faite en attendant peut-être la venue de Frenkie De Jong en provenance du FC Barcelone ? Affaire à suivre dans les prochains jours...





L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.