Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Adrian Grbic allume Lorient et Christophe Pélissier


27 Mai 2021 16:40 - écrit par Rédaction JF


Adrian Grbic accuse Christophe Pélissier d'avoir pourri sa saison

Arrivé l'été dernier au FC Lorient pour 9 millions d'euros en provenance de Clermont Foot, Adrian Grbic pensait avoir fait le bon choix en repoussant les approches du RC Lens et du Stade Brestois. Quasiment un an plus tard, le compte n'y est pas.

Avec seulement 9 titularisations pour 4 petits buts, l'attaquant autrichien est très loin d'avoir rentabilisé le lourd investissement effectué par les Merlus. Une mauvaise saison que Grbic ne digère pas, et pour cause ... . En effet, le buteur de 24 ans estime que c'est l'entraîneur de Lorient, Christophe Pélissier, qui a pourri sa saison en privilégiant Terem Moffi, et a laissé entendre qu'il ne voulait plus travailler sous les ordres du coach du FCL.

" Quand Terem Moffi est arrivé, on m'a dit de ne pas stresser, qu'il jouerait sur un côté et que je serai l'attaquant de pointe. Dès que Moffi est arrivé, il a été titulaire devant, et j'ai compris que quelque chose clochait. Je pouvais faire de bonnes performances à l'entraînement, cela ne changeait absolument rien. Il sera compliqué de retravailler ensemble (avec Pélissier), beaucoup trop de choses se sont passées. Ils ont ruiné ma saison. J'ai été marginalisé. C'est la vérité, et je ne le souhaite à personne. ", a t'il confié dans un entretien à l'agence de presse autrichienne (APA).