Menu

Sheffield United : Slavisa Jokanovic sera aux manettes du club

Bon dernier de Premier League après une saison très difficile, Sheffield United avait licencié Chris Wilder au cours de l'année en laissant l'effectif à Paul Heckingbottom jusque la fin de la saison. Slavisa Jokanovic reprendra l'équipe pour tenter de revenir dans l'élite anglais.

27 Mai 2021 16:59


Après Watford et Fulham, Jokanovic entraîne Sheffield United

Avec le désir de repartir sur de bonnes bases en Championship, la direction de Sheffield United a pris la décision de nommer Slavisa Jokanovic au poste d'entraîneur. Le Serbe rejoindra un pays qu'il apprécie particulièrement en ayant eu les manettes de Watford et de Fulham, deux clubs avec qui il avait réussi à atteindre la Premier League.  Jokanovic est le premier entraîneur étranger du club.

L'ancien entraîneur d'Al Gharafa ( Qatar ), remplacera Paul Heckingbottom qui était en intérim après avoir remplacé Chris Wilder au cours de la saison. L'objectif principal des Blades sera de revenir le plus rapidement possible au top du football Anglais après une malheureuse 20e place cette année en Premier League

Le propriétaire du club a avoué que le Serbe était le meilleur choix possible, qu'il avait les capacités nécessaires pour faire revenir le club en première division. Surtout, ses ambitions sont semblables à celle de Sheffield United, il suffira désormais de voir si Jokanovic sera capable de répondre à toutes les attentes.







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live