Menu

Al-Khelaïfi fait un choix fort, le PSG va sublimer Zaïre-Emery et Barcola !


Dimanche 25 Février 2024 19:35 - écrit par Rédaction JF



Deux jeunes talents et futurs grands du football français qui ne cessent de monter en puissance au fil des semaines du côté du Paris SG. Warren Zaïre-Emery et Bradley Barcola incarnent l'avenir du PSG, et ces deux joueurs ont tout pour devenir les deux symboles forts du nouveau projet mené par Nasser Al-Khelaïfi et QSI au sein du club parisien entraîné par Luis Enrique.

Et ce d'autant plus que le PSG s'apprête à laisser filer Kylian Mbappé au Real Madrid lors du prochain mercato estival. Pas de panique en interne, le duo Al-Khelaïfi - Campos aurait déjà de grandes idées pour la suite chez les pensionnaires du Parc des Princes.

Qui pour épauler Warren Zaïre-Emery dans l'entrejeu la saison prochaine au Paris Saint-Germain ? Si Manuel Ugarte ou encore Vitinha et Fabian Ruiz peinent à être réguliers, les noms de Joshua Kimmich (Bayern Munich) et Bruno Guimarães (Newcastle) avaient récemment été associés de près au PSG en vue du mercato.

Mais si l'on en croit les dernières rumeurs, le clan Al-Khelaïfi aurait déjà pris les devants auprès de l'entourage de Adrien Rabiot afin de faire revenir le Titi Parisien chez lui, dans la capitale française. Une idée intéressante quand on sait que QSI souhaite avoir dans ses rangs un maximum de joueurs formés au club ou issus de la région parisienne.

Lancé dans le grand bain chez les pros au PSG, Adrien Rabiot présentera l'avantage d'être libre en fin de saison puisque son contrat expirera en juin avec la Juventus Turin. Le fait de l'associer avec "WZE" ne pourrait être que bénéfique pour les deux internationaux français, mais aussi pour l'Equipe de France.

Zaïre-Emery plutôt milieu axial côté droit et Rabiot un peu plus vers la gauche, où il pourrait venir soulager et sublimer également un certain Bradley Barcola qui s'est depuis de longues semaines imposé comme un titulaire indiscutable au poste d'ailier gauche. Soit l'ancien poste de Kylian Mbappé, qui avait récemment souhaité se repositionner dans l'axe comme un vrai numéro neuf (avec beaucoup de liberté toutefois...). Adrien Rabiot, un coup en or à tout niveau pour le PSG ? Oh que oui !