Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Allemagne : Joachim Low nous a fait une Didier Deschamps


Les listes des joueurs sélectionnés pour l'Euro continuent à être dévoilées, la dernière en date concerne celle de l'Allemagne de Joachim Low qui a notamment rappelé deux anciens champion du monde que sont Thomas Muller et Mats Hummels

19 Mai 2021 14:40 - écrit par


Mats Hummels et Thomas Muller de retour en sélection allemande

Après le retour de Karim Benzema en Equipe de France pour l'Euro c'est au tour de Joachim Low ( Allemagne ) de sélectionner d'anciens joueurs, Thomas Muller et Mats Hummels seront de la partie. Le sélectionneur n'a pas pu résister aux deux joueurs qui réalisent une très bonne saison dans leur club respectif.

Les deux joueurs du PSG, Thilo Kehrer ainsi que Julian Draxler n'ont pas eu la chance d'être choisis dans les 26. Kevin Volland, attaquant de l'AS Monaco, portera les couleurs de son pays après avoir été étincelant avec le club de la Principauté lors de sa première saison loin de ses bases, en Ligue 1.

Au niveau des gardiens, Joachim Low devra faire sans Marc-André Ter-Stegen, de ce fait Kevin Trapp a pris place auprès de Manuel Neuer ( FC Bayern ) ainsi que Bernd Leno ( Arsenal ). En défense, la plupart des joueurs évoluent en Bundesliga : Hummels, Klostermann, Ginter, Süle, Günter ainsi qu'Halstenberg. Seulement 3 défenseurs jouent à l'étranger et plus particulièrement en Premier League, Robin Koch et Antonio Rudiger, ainsi que Robin Gosens qui évolue à l'Atalanta Bergame. 

Le milieu de terrain ainsi que l'attaque peuvent donner quelques frayeurs aux rivaux Portugais et Français : Kimmich, Kroos, Gundogan, Musiala, Goretzka, Neuhaus et Emre Can seront maîtres de l'entrejeu Allemand. Quant à l'attaque, l'Allemagne est aussi très bien servi avec Werner, Gnabry, Havertz, Sané, Hoffmann, Volland et Müller.
 

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur





Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live