Menu

Andy Delort (OGC Nice) confirme pour l'OM et l'OL, et se confie sur avenir avec la sélection algérienne

Andy Delort ne regrette pas une seule seconde d'avoir signé à l'OGC Nice alors qu'il était convoité par l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais.

24 Février 2022 09:45 - écrit par Rédaction JF


Arrivé l'été dernier à l'OGC Nice pour 10 millions d'euros en provenance de Montpellier, Andy Delort réalise une première saison honorable avec les Aiglons.

Auteur de 10 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues, l'attaquant de 30 ans ne regrette pas une seule seconde d'avoir opté pour Nice alors qu'il était convoité par l'Olympique de Marseille et l'Olympique Lyonnais. Chose qu'il a confirmé dans l'émission "Rothen s'enflamme" sur RMC Sport. 

“Tu nous confirmes que l’OM était sur toi ?” Oui, oui. Lyon aussi ? Il y a eu Lyon aussi, oui. Tu as les bonnes infos (....) Je suis très content d'être arrivé dans à Nice, à ce moment-là. Avec l'effectif qu'on a et la saison qu'on est en train de faire, je suis très content. Je me sens très heureux. Je sens que le club a envie d'évoluer, de grandir. Tout se passe bien." a déclaré Delort. 

Andy Delort n'a pas fait une croix sur la sélection algérienne

Interrogé également sur son avenir international avec l'Algérie, Andy Delort a confié ne pas avoir fait une croix sur la sélection algérienne malgré les vives critiques dont il a fait l'objet lors qu'il a annoncé vouloir se concentrer exclusivement pour son club cette saison. 

" Cela m'a fait énormément de mal sur le moment. Sur tout ce qui a été dit. J'ai toujours respecté et respecterais toujours la sélection et les Algériens. C'était un moment compliqué. Je venais de partir de Montpellier, il y avait de la concurrence à Nice, maintenant on verra ce qui se passera. Je remercie tous les Algériens au quotidien qui me soutiennent. Non bien sûr, je n'ai pas fait une croix sur la sélection ! "







Mercato Foot sur livefoot.fr foot live