Menu
Jeunesfooteux
24 Février 2022 10:20 - écrit par

FC Barcelone : 18M€ pour ce joueur de Xavi désiré par Mourinho !

De retour en forme depuis quelques matchs, Sergiño Dest n'est pas encore un élément indéboulonnable du onze de Xavi. L'AS Rome de Jose Mourinho pourrait donc tenter le coup pour le latéral du FC Barcelone !


Moins souvent titulaire depuis l'arrivée de Xavi, Sergiño Dest pourrait avoir des envies d'ailleurs. Lui qui était arrivé pour remplacer Dani Alves notamment, se voit mis sur le banc par ce même Dani Alves de retour dans le club catalan depuis cet hiver ! 

Logiquement, le latéral néerlandais pourrait quitter le FC Barcelone cet été et c'est Jose Mourinho qui s'en frotte les mains. Le Special One a l'ambition de ramener l'AS Roma sur le devant de la scène au moins en Série A, et lorgnerait sur l'international Batave ! 

18 millions dans les poches pour le FC Barcelone ?

Le natif d'Almere formé à l'Ajax a un peu perdu sa place récemment, entre les retour de Dani Alves et celui de Mingueza notamment en Europa League, Dest a moins de temps de jeu et pourrait donc quitter le club catalan. Les dirigeants ne s'y sont d'ailleurs pas opposés, mais pas à n'importe quel prix. 

En effet, selon les dernières informations de Sport, Barcelone aurait fixé le prix de Dest à 18 millions d'euros minimum, lui qui avait été acheté 21M€ par les Blaugranas. Une petite perte, mais un montant correct pour le latéral des Oranje ! Peut-être arrivera-t-il à convaincre Xavi avant la fin de la saison, mais depuis son arrivée au club, Dest n'a jamais vraiment convaincu unanimement les observateurs de la Liga.