Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Angers SCO : Angelo Fulgini, une offre de plus de 20M€ dans les tuyaux !


1 Décembre 2021 02:10 - écrit par Rédaction JF


Excellent sous le maillot de Angers SCO la saison dernière, Angelo Fulgini (25 ans) n'avait finalement pas bougé lors du dernier Mercato estival, et ce malgré de nombreuses approches, notamment de l'OM, de l'AS Monaco mais aussi de plusieurs formations étrangères.

Une nouvelle fois très à son avantage depuis le début de cet exercice 2021/2022 avec la formation angevine, sous les ordres de Gérald Baticle, le milieu de terrain issu du centre de formation du VAFC - Valenciennes FC a déjà inscrit deux buts et délivré deux passes décisives, et ce dernier serait d'ailleurs déjà très courtisé en vue du marché des transferts hivernal.

En effet, à en croire les informations du Sun, Fulham serait prêt à passer à l'action auprès de Angers SCO pour s'offrir Angelo Fulgini. Pour cela, l'actuel leader de Championship, qui semble se diriger tout droit vers un retour en Premier League pour l'an prochain, aurait même prévu de formuler prochainement une offre de plus de 20M€ au club angevin présidé par Saïd Chabane pour l'ancien international espoirs français !

Affaire à suivre donc, en vue du Mercato à venir, entre le SCO Angers, qui affrontera l'AS Monaco ce mercredi soir en Ligue 1 au Stade Raymond Kopa, et Fulham pour l'excellent Angelo Fulgini...






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live