Menu

Chelsea - Mercato : 84 millions d'euros pour un joueur de Serie A ?



1 Décembre 2021 00:50 - écrit par


Un cadre de la Juventus intéresse Chelsea

Leader de Premier League, et de son groupe en Ligue des Champions, Chelsea est encore partie pour réaliser une saison monstrueuse. Thomas Tuchel va même pouvoir se permettre, au vu des performances des Blues, pouvoir se faire plaisir lors du mercato hivernal qui ouvre dans un peu plus d'un mois.

En effet, selon les informations du média britannique, Daily Mirror, les dirigeants de Chelsea s'attaqueraient à Federico Chiesa, et des discussions auraient même débuté avec la Juventus de Turin, afin de négocier le transfert du champion d'Europe. Thomas Tuchel aurait donné son feu vert afin de boucler ce dossier.

Si le club veut s'offrir le joueur de 24 ans, Chelsea va devoir signer un sacré chèque. En effet, Federico Chiesa qui est prêté par la Fiorentina est l'homme fort de la Juventus, et devrait voir son option d'achat (40M€ + 10M€ de bonus) être automatiquement levée. Le joueur a une valeur estimée à environ 70 millions d'euros par le site Transfermarkt, mais les Blues seraient prêts à poser une chèque de 84 millions d'euros sur la table.




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.