Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Angers SCO - Mercato : Cho vers le Borussia Dortmund !


5 Janvier 2022 21:48 - écrit par Rédaction JF


Belle révélation de cette première moitié de saison en Ligue 1, Mohamed-Ali Cho (17 ans) devrait prochainement quitter Angers SCO... et le championnat de France, lors de ce Mercato hivernal ! Direction le Borussia Dortmund ?

Auteur de 2 buts en 18 matchs de L1 sous les ordres de Gérald Baticle durant cet exercice 2021/2022, le jeune et très prometteur attaquant de l'Equipe de France Espoirs, actuellement sous contrat avec la formation angevine jusqu'en juin 2023, serait en effet très proche de rejoindre la Bundesliga, et plus précisément le BvB.

D'après les informations de nos confrères de Foot Mercato, les dirigeants de Angers SCO et leurs homologues du Borussia Dortmund seraient proches d'un accord à hauteur de 20M€ (hors bonus) pour le transfert du jeune Mohamed-Ali Cho, qui serait dans le foulée prêté au club angevin présidé par Saïd Chabane jusqu'à la fin de cette saison.

Un temps estimé à environ 40M€ par Saïd Chabane, Mohamed-Ali Cho devrait donc être cédé pour deux fois moins par Angers SCO au Borussia Dortmund... Affaire à suivre dans les prochains jours !






Fil Info


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live