Menu

Antonio Conte à Naples pour remplacer Rudi Garcia ? La réponse ambiguë de l'Italien


Mercredi 11 Octobre 2023 16:20 - écrit par



Si Rudi Garcia n'a pas encore officiellement été viré de Naples, il semblerait que cela ne soit qu'une question de jours voire d'heures. En effet, comme l'ont indiqué nos confrères de Foot Mercato ce mercredi, une nouvelle réunion devrait avoir lieu ce jour entre Rudi Garcia et Aurelio De Laurentiis au sujet de l'avenir de l'ex coach de l'OL et de l'OM.

L'objet de cette réunion serait visiblement de trouver un accord pour une rupture de contrat à l'amiable. Un départ en "bons termes" qui pourrait permettre à Rudi Garcia de toucher immédiatement un joli chèque de 2.7 millions d'euros.

Alors que ce départ semble désormais acté dans les esprits, la question est de savoir qui va remplacer Rudi Garcia sur le banc du Napoli.  Selon La Gazzetta dello Sport, le board du Napoli aurait coché les noms de Igor Tudor et Antonio Conte.

Présent lors de la soirée pour le centenaire de la famille Agnelli à la tête de la Juventus, Antonio Conte n'a pas échappé aux questions concernant son avenir et sur la rumeur l'envoyant à Naples. Et pour le coup, l'ex entraîneur de Tottenham a laissé entendre qu'un retour aux affaire n'était pas à exclure.

"Pour l'instant, je profite de ma famille. J'ai fait un choix clair en quittant l'Angleterre après mon départ de Tottenham. De base, il y a un désir de se reposer, mais beaucoup de choses peuvent se produire en cours de route"

Antonio Conte, Aurélio De Laurentiis compatible ? On a clairement des doutes ...

Justin Favre
Journaliste spécialiste de la Premier League : fan de Paul Gascoigne, Vinnie Jones, Joey Barton,... En savoir plus sur cet auteur