Menu

Après Rongier, l'OM apprend une autre terrible nouvelle pour Clauss !


Lundi 25 Mars 2024 20:35 - écrit par Rédaction JF



S'il a des chances de débuter le prochain match amical de l'Equipe de France face au Chili qui aura lieu à Marseille justement sur la pelouse de l'Orange Vélodrome, mardi soir, Jonathan Clauss pourrait bien quitter l'OM durant le mercato estival à venir.

Récemment titillé à la fois par Mehdi Benatia puis Pablo Longoria, l'ancien latéral droit international français du RC Lens a enfin retrouvé de sa splendeur depuis l'arrivée de Jean-Louis Gasset sur le banc marseillais. Tant mieux pour l'OM, qui aimerait également récupérer au plus vite le très précieux Valentin Rongier en vue du sprint final.

Mais un ancien de la maison semble bien être décidé à faire mal à l'Olympique de Marseille dans les prochains mois ! Après avoir déjà ciblé Chancel Mbemba et surtout Valentin Rongier, Igor Tudor aurait fait de Jonathan Clauss sa grande priorité pour cet été du côté de la Lazio Rome.

C'est en tout cas ce qu'a annoncé le Corriere dello Sport de l'autre côté des Aples, qui a assuré que le technicien croate aura bien l'intention de faire son marché à l'OM, avec le rêve d'entamer une nouvelle collaboration avec Jonathan Clauss et Valentin Rongier en Serie A cette fois-ci. Voilà qui ne devrait pas plaire du tout au duo Benatia - Longoria au sein du club phocéen, qui reste en froid avec Igor Tudor et qui ne souhaitera pas être perturbé par les rumeurs liées au mercato, au moment d'aborder ce sprint final avec de gros objectifs tant en Ligue 1 qu'en Ligue Europa...