Menu

Lyon : plus de 15 millions, Textor et l'OL ont déjà dit oui !


Lundi 25 Mars 2024 19:50 - écrit par



Cette fois-ci, c'est la bonne du côté de Lyon ? Longtemps annoncé sur le départ à l'OL, où il alterne toujours autant le très (très) bon et le moins bon, Rayan Cherki demeure toujours autant irrégulier même si son talent n'est absolument pas à remettre en question.

Déjà associé de près au PSG ou encore au Real Madrid et à la Juventus Turin, Rayan Cherki ne devrait pas manquer de sérieux prétendants en vue du prochain mercato estival. Et ça, le duo John Textor et David Friio le sait parfaitement au sein du club rhodanien entraîné par Pierre Sage.

D'après la presse italienne, les dirigeants de l'Atalanta Bergame devraient déjà formuler une première offre de transfert estimée à environ 15M€ à leurs homologues de l'Olympique Lyonnais pour Rayan Cherki. Une proposition qui devrait être repoussée par John Textor, qui en attendrait bien plus que 15 millions.

Toutefois, John Textor aurait déjà alerté l'Atalanta Bergame ainsi que les autres clubs intéressés par l'international espoirs français de 20 ans que l'OL était ouvert à une vente de son jeune crack né à Lyon lors du mercato... Ce qui est terrible dans tout ça, c'est que le projet mené par la Dea a tout pour permettre un joueur comme Cherki d'exploser enfin au plus haut niveau. Un élément qui aura peut-être besoin de s'éloigner de son cocon pour rayonner. On espère juste que l'OL ne le regrettera pas... Affaire à suivre chez les pensionnaires du Groupama Stadium anciennement présidés par Jean-Michel Aulas.

Loïc Jégo
Grand passionné de football qui adore suivre la Ligue 1 et la Ligue 2. Et oui, ça existe encore...... En savoir plus sur cet auteur