Menu

Arsenal : Arteta prêt à laisser filer un cadre de la saison dernière


Vendredi 1 Décembre 2023 15:35 - écrit par



Arrivé à Arsenal à l'été 2021 en provenance de Sheffield United pour un montant de 28 millions d'euros, Aaron Ramsdale a perdu sa place de titulaire cette saison et pourrait bien quitter le navire londonien dès cet hiver, lui qui n'a disputé que cinq petites rencontres de Premier League depuis le début de l'exercice 2023-2024.

En effet, l'international anglais a vu David Raya lui passer devant dans la hiérarchie des gardiens de but, lui qui est arrivé l'été dernier dans le cadre d'un prêt avec option d'achat en provenance de Brentford. Comme l'a indiqué Fabrizio Romano la semaine dernière, les Gunners semblent parfaitement convaincus par le portier espagnol et devraient même lever l'option d'achat de 30 millions d'euros à la fin de la saison.

À en croire les informations de 90min, Arsenal aurait donc pris la décision de se séparer de son gardien de but lors du mois de janvier, seulement si le club parvient à mettre la main sur un remplaçant. Ce qui ne devrait pas être compliqué.

Sous contrat à Arsenal jusqu'en juin 2026, Aaron Ramsdale pourrait être cédé sous la forme d'un prêt avec option d'achat afin de faciliter son départ. 

Rémy Hérault
Rémy, 22 ans, actuellement en deuxième année de master management du sport à WIN SPORT SCHOOL... En savoir plus sur cet auteur