Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : Arteta prêt à tout pour s'offrir une pépite Anglaise


22 Juillet 2021 00:40 - écrit par


James Maddison sur les radars d'Arsenal

Après avoir enregistré les signatures d'Albert Sambi Lokonga et de Nuno Tavares, Arsenal poursuit son mercato estival et devrait officialiser l'arrivée de Ben White dans les prochains jours. Seulement, cela ne semble pas rassasier Mikel Arteta, désireux de signer l'une des pépites du football Anglais en la personne de James Maddison, le milieu offensif de Leicester. 

L'entraîneur Espagnol est fan du natif de Coventry, capable de débloquer à lui seul les situations, Maddison possède aussi une très belle qualité de frappe. La direction d'Arsenal sait à quel point Arteta apprécie le joueur des Foxes et aurait proposé, selon Leicester Mercury, les services de deux Gunners : Reiss Nelson et Maitland-Niles. Une solution qui permettrait à la fois de réduire le prix de James Maddison mais surtout de convaincre les dirigeants de Leicester.

Cependant, ces derniers ne souhaiteraient, en aucun cas, lâcher le joueur et auraient déjà refusé une offre de 80M€ en provenance d'un autre club de Premier League. Sous contrat jusque 2024, Maddison ne serait pas impatient de partir et aurait de grandes chances de rester une saison supplémentaire chez les Foxes.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur