Menu
4 Octobre 2022 15:50 - écrit par

Arsenal : Arteta veut blinder Saliba



Prêté à l'OM toute la saison dernière par Arsenal, William Saliba aura prouvé à Mikel Arteta qu'il méritait une place dans l'effectif des Gunners pour cette saison. L'international français aura parfaitement réussi son passage dans la cité phocéenne, ce qui lui a permis de devenir un titulaire du système mis en place par l'entraîneur d'Arsenal.

Arsenal veut prolonger William Saliba

Si Arsenal est à la première place en Premier League actuellement, William Saliba n'y est pas pour rien. Titularisé à huit reprises sur huit rencontres possibles en championnat, le défenseur de 21 a déjà marqué deux buts et délivré une passe décisive, de quoi montrer qu'il est capable de faire plus que défendre.

Très heureux dans le nord de Londres, William Saliba souhaite s'installer le plus longtemps possible dans cette équipe d'Arsenal, chose qui pourrait arranger ses dirigeants. En effet, le Daily Mail affirme ce mardi que les Gunners veulent à tout prix lui offrir une prolongation de contrat avec une revalorisation salariale, lui qui est sous contrat avec le club londonien jusqu'en juin 2024. Une sacrée récompense pour Saliba qui aura connu des débuts difficiles avec Arsenal.