Menu

Arsenal : Bukayo Saka sous le charme de Sergio Busquets (Barça)


Bukayo Saka a affirmé que Sergio Busquets était certainement l'adversaire le plus coriace qu'il ait affronté dans sa jeune carrière.

12 Avril 2022 19:55 - écrit par


De retour à son meilleur niveau depuis l'arrivée de Xavi sur le banc du FC Barcelone, Sergio Busquets n'en finit plus d'impressionner. En effet, le capitaine du Barça a reçu de beaux compliments de la part de Bukayo Saka, la pépite d'Arsenal.

Lors d'un entretien accordé à GQ Magazine, Bukayo Saka n'a pas tari d'éloges le milieu défensif du FC Barcelone estimant que c'est l'adversaire le plus coriace qu'il ait affronté dans sa jeune carrière. Pour rappel, les deux joueurs s'étaient affrontés en finale du Trophée Joan Gamper en 2019 (victoire du Barça 2-1).

Saka a essayé de presser Busquets, en vain

"Sergio Busquets, la façon dont il m'a dribblé avec tant d'élégance ! Je suis venu vers lui pour le presser, j'ai essayé d'un côté, puis de l'autre, et la façon dont il m'a mis dans le vent, je me suis dit : 'ok, ce gars fait partie de l'élite, Respect'. Busquets a trois longueurs d'avance sur tout le monde et c'est ce qui fait de lui un footballeur de haut niveau. C'est ce que j'ai réalisé ce jour-là", a indiqué Saka dans des propos relayés par le Mirror.


Rémy Hérault
Rémy, 20 ans, actuellement en 3ème année de management du sport à WIN SPORT SCHOOL Angers. Amoureux... En savoir plus sur cet auteur


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live