Menu

Arsenal : Eddie Nketiah envoie un message fort à son entraîneur !

Dans un podcast anglais, Nketiah a poussé un coup de gueule en demandant du temps de jeu à son entraîneur Mikel Arteta.

20 Avril 2022 22:50 - écrit par


En manque de temps de jeu, Eddie Nketiah a l'impression de ne pas évoluer aux yeux de son coach Mikel Arteta qui l'utilise trop rarement. Le jeune Anglais a très peu joué sous le maillot des Gunners cette saison et vit très mal sa situation à Arsenal. Pourtant, il est dans les temps au niveau des matchs disputés (21 toutes compétitions confondues) par rapport aux dernières saisons. Le problème c'est que le joueur en veut plus. Il est au club depuis 2019 et aimerait un statut bien différent.

Passé dans l'émission Beautiful Game Podcast, le joueur a poussé un coup de gueule en demandant ouvertement à son coach de jouer davantage. Il voit ses anciens coéquipiers en équipes de jeune s'épanouir en Premier League. De quoi mettre en rogne l'avant-centre de 22 ans.

"J'aime Arsenal, je suis là mais je veux jouer. C'est mon ambition et ce que je souhaite obtenir.", a d'abord fait entendre le jeune Gunners. "J'ai signé un contrat de 5 ans quand j'avais 18 ans. Combien de fois j'ai été titulaire depuis ? Je suis parti en prêt 6 mois, le reste du temps je suis resté ici et j'ai dû être titulaire quelques chose comme 30 fois. Je vois des joueurs de mon âge être titulaires, je me demande quelle est la différence. J'étais leur capitaine. Ce n'est pas que je les déteste, je suis heureux pour eux, mais je réalise qu'ils en sont là car ils ont joué, qu'ils ont acquis de l'expérience.", a lâché Nketiah.








Mercato Foot sur livefoot.fr foot live