Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : Henry pour prendre la relève ?


Thierry Henry n'a jamais caché son envie de revenir à Arsenal mais cette fois-ci en tant qu'entraîneur. Libre depuis son départ de Montréal, le Français serait ouvert à prendre le rôle de Mikel Arteta.

23 Avril 2021 08:10 - écrit par


Henry peut être futur successeur d'Arteta à Arsenal

Arsenal n'a pas vraiment passé un cap depuis l'arrivée de Mikel Arteta pour remplacer Unai Emery, loin de là, puisque le club est actuellement à une pauvre 9e place. Même si l'entraîneur est parvenu à remporter la Coupe de la Ligue puis le Community Shield, il peine à amener le club dans le top 4 en Premier League.

Actuel demi-finaliste de l'Europa League, les Gunners doivent impérativement remporter cette coupe pour rêver de Champions League, l'année prochaine. A 9 points de la Champions League avec seulement plus que 6 petits matchs restants, le club aimerait au moins atteindre l'Europa League. L'ex attaquant d'Arsenal, Thierry Henry ne serait pas contre prendre la place d'un Mikel Arteta qui est donc plus que jamais sous pression.

" Si vous me demandez un jour si un jour je voudrais entraîneur Arsenal, alors oui", le Français aimerait signer un retour au club même en tant que "intendant" s'il le faut. Il se décrit comme supporter du club, Thierry Henry donnerait tout pour le club à qui il a tant apporté. Reste à savoir si le club du Nord de Londres serait disposé à donner les clés de la maison pour remplacer Arteta.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur