Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal - Mercato : Martin Odegaard se confie pour son avenir


Prêté par le Real Madrid à Arsenal, Martin Odegaard brille sous le maillot des Gunners et espère y rester au-delà de cette saison.

25 Mars 2021 02:05 - écrit par


Martin Odegaard va-t-il se stabiliser à Arsenal ? Prêté pour la quatrième fois de sa carrière depuis qu'il a rejoint le Real Madrid en 2015, le jeune norvégien semble s'épanouir à Londres. Il y a déjà disputé 12 matchs, marqué 2 buts et enchaîne ainsi les bonnes performances. Même si les Gunners sont englués dans le ventre mou de la Premier League, ils sont toujours en lice pour la Ligue Europa, objectif de cette fin de saison.

 

Le Real Madrid compte toujours sur Odegaard

Interrogé par le média norvégien VG sur son avenir en fin de saison, l'intéressé espère avant tout se stabiliser. Et pourquoi pas avec Mikel Arteta ? : « Il faut juste ouvrir ses oreilles et faire attention. C’est un entraîneur fantastique. Mon avenir ? Je n'ai pas réfléchi à ce qui va se passer cet été. Le contrat avec Arsenal dure jusqu'à la fin de la saison. Nous verrons ce qui se passera cet été mais je défends toujours deux choses : la stabilité et le développement. Ce sont les mots clés », a-t-il martelé.

Si les choses continuent de bien se passer pour lui en Angleterre, les Gunners feront tout pour le conserver. Il se murmure que la décision de le garder a déjà été prise par le board d'Arsenal. Il faudra se montrer convaincants car le Real Madrid compte toujours sur son prodige. D'autant que Zinedine Zidane, réfractaire à l'idée de le faire plus jouer que cela cette année, n'en sera peut-être plus l'entraîneur.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur