Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Arsenal : Mesut Özil allumé de toutes parts


30 Mai 2019 16:12 - écrit par La Rédac JF


Martin Keown exige un départ de Mesut Özil

Totalement à la rue lors de la lourde défaite d'Arsenal en finale de l'Europa League face à Chelsea (4-1), Mesut Özil n'a pas échappé aux critiques. Allumé de toutes parts sur les réseaux sociaux, le milieu de terrain allemand a également été critiqué par des anciens Gunners comme Martin Keown.

« Ils ont Hazard, on a Özil. C'est ton meilleur joueur et il est incapable de jouer loin de l'Emirates. Il est indisponible pour la moitié des matchs de la saison. Ce n'est pas acceptable » a déclaré Keown au micro de BT Sport.

Mesut Ozil poussé vers la sortie, mais ...

Auteur d'une saison plutôt mauvaise avec seulement 6 buts et 3 passes décisives toutes compétitions confondues, Mesut Ozil est clairement poussé vers la sortie depuis plusieurs mois. Pourtant l'international allemand ne semble pas pressé de quitter Arsenal. Sous contrat jusqu'en 2021 chez les Gunners, Ozil dispose d'un confortable salaire de 18 millions d'euros par saison. Hormis un club chinois, aucune autre formation ne mettra autant sur la table pour un joueur qui ne propose plus grand chose depuis quelque saisons.