Menu

Arsenal, OL - Mercato : Lacazette pourrait finalement prolonger !

De retour au premier plan à Arsenal, Alexandre Lacazette qui est convoité par l'Olympique Lyonnais, pourrait finalement prolonger son contrat chez les Gunners.

7 Mars 2022 11:10 - écrit par Rédaction JF


Annoncé comme l'un des objectifs du président de l'Olympique Lyonnais, Jean-Michel Aulas, pour le prochain Mercato, Alexandre Lacazette semble s'éloigner d'un retour à l'OL.

En effet, l'attaquant français de 30 ans dont le contrat court jusqu'en juin prochain à Arsenal, a depuis la mise à l'écart et le départ de Pierre-Emerick Aubameyang, retrouvé du crédit aux yeux de Mikel Arteta. 

Nommé capitaine des Gunners en décembre dernier, Alexandre Lacazette enchaîne les bonnes et très bonne prestations. Auteur de deux passes décisives lors de la victoire d'Arsenal sur la pelouse de Watford (2-3), ce dimanche, l'attaquant formé à l'Olympique Lyonnais en est à 2 buts et surtout 7 passes décisives lors de ses 10 derniers matchs de Premier League. 

Un retour au premier plan de Lacazette qui a totalement convaincu Mikel Arteta, a un tel point que le club londonien envisage de revoir son offre de prolongation de contrat. Un contrat plus intéressant financièrement et dans la durée que l'offre faite au mois décembre. Une offre qui pourrait bien faire mouche, même si rien ne sera acté avant la fin de saison. 


Mercato Foot sur livefoot.fr foot live