Menu

Juventus : Allegri flou sur la situation de Paulo Dybala !


En fin de contrat en juin 2022, la Joya, Paulo Dybala pourrait quitter la Juventus libre cet été. Plusieurs clubs comme le FC Barcelone seraient à l'affût !


7 Mars 2022 10:35 - écrit par


Un peu l'enfant du club, arrivé en 2015, à 21 ans de Palerme, Paulo Dybala avait tout d'une future super-star. Mais les blessures, ses coachs et la concurrence ces derniers temps ont souvent eu raison de sa régularité et ses performances. 

Pourtant, à chaque fois que Paulo Dybala a eu les clés de la maison Bianconeri, il a toujours répondu présent. Pour sa première saison en blanc et noir, "la Joya" avait inscrit 23 buts pour 7 passes décisives en 46 rencontres. Aujourd'hui, il compte 281 matchs sous le maillot turinois, pour 112 réalisations et 48 passes décisives. De quoi susciter les convoitises !

Le FC Barcelone sur Dybala, nouveau 10 de Xavi ?

En effet, Paulo Dybala arrive en fin de contrat en juin prochain, après 7 saisons passées au club. Le capitaine d'Allegri et de la Vieille Dame pourrait quitter le club gratuitement, alors qu'il aurait, depuis des années, dû être le leader offensif de la formation piémontaise. 

Le FC Barcelone serait sur les rangs, les médias italiens parlaient même de certains clubs de Série A... Le diamant bianconeri partira-t-il ? Massimiliano Allegri n'en sait rien, mais ne s'en mêlera pas et a évoqué le sujet de façon assez floue... 
"Nous ne pouvons pas discuter de ses qualités techniques, c'est indéniable, mais la question de sa prolongation de contrat, tout ça c'est du ressort du club."
Prolongera ou prolongera pas ? La question mérite d'être posée, alors que Xavi espèrerait récupérer le diamant argentin, il faudra probablement choisir entre Haaland et Dybala, financièrement parlant... 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.