Menu

Atlético Madrid : 18M€, les Colchoneros veulent doubler le FC Barcelone



27 Juin 2022 19:10 - écrit par

L'Atlético Madrid a déçu cette saison. Éliminé en quart de finale de la Ligue des Champions par Manchester City après un match aller catastrophique, les Colchoneros ont surtout réalisé une triste saison en Liga. 3èmes derrière le FC Barcelone, pourtant décroché à la mi-saison, avec un bilan catastrophique. 

43 buts encaissés, pour une équipe réputée comme défensive, 9ème défense du championnat ex-aequo, contre 25 la saison passée. 71 points contre 86 en 2020/2021, seul le bilan offensif est à l'équilibre avec 65 buts marqués contre 67 lors du titre. Pourtant le mercato, notamment sur le plan offensif était prometteur. 

Carlos Soler futur milieu de Diego Simeone ?

Les retours d'Antoine Griezmann et de Yannick Carrasco, les recrutements de Matheus Cunha, Rodrigo de Paul ou encore Daniel Wass pour solidifier le milieu, il y avait tout pour être favori à sa propre succession. Mais face à l'échec de la saison dernière, les Rojiblancos vont devoir réinvestir pour le mercato. 

Et selon les informations de AS, l'Atléti serait sur le point d'accélérer pour Carlos Soler. Au coude à coude avec le FC Barcelone notamment pour l'arrivée du milieu valencian, Simeone et son board vont passer à l'attaque. Le quotidien espagnol informe d'une offre imminente autour des 18 millions d'euros

Alors que la clause de l'international de la Roja se situerait autour des 40 millions d'euros, sa fin de contrat en juin 2023 pourrait être un argument de négociations pour les Colchoneros. À combien Valence cédera-t-il le milieu de 25 ans ?