Menu

Atletico Madrid : Diego Simeone est confiant avant le match retour face à Manchester United



15 Mars 2022 14:38 - écrit par

À la veille du match retour des huitièmes de finale de la Ligue des Champions entre Manchester United et l'Atlético Madrid, Diego Simeone s'est rendu en conférence de presse d'avant-match tout en montrant son optimisme et sa confiance avant d'aborder cette rencontre.

Malgré une domination dans le jeu lors du match aller au Wanda Metropolitano, l'Atlético Madrid s'est fait surprendre en fin de match par l'intermédiaire du jeune Anthony Elanga (1-1). 

 

Diego Simeone veut profiter des erreurs de Manchester United pour contre-attaquer

"Nous connaissons le potentiel de Manchester United, l'importance de l'adversaire que nous affrontons demain et le danger qu'ils peuvent créer dans leur environnement, mais nous sommes confiants. Je pressens un match dynamique, alternant parfois en termes de pression, ce qui se produit généralement dans un stade comme celui-ci. Nous aurons également nos contre-attaques pour profiter de toute erreur qu'ils pourraient commettre. Ils ont également de belles contre-attaques, ce qui est l'une de leurs meilleures armes", a exprimé l'entraîneur argentin dans des propos relayés sur le site de l'UEFA.