Menu

Atletico Madrid - Mercato : L'avenir d'Antoine Griezmann s'assombrit chez les Colchoneros !


Selon les informations de la Cadena Cope, l'attaquant de l'Atletico Madrid, Antoine Griezmann devrait retourner au FC Barcelone à l'issue de la saison.


13 Mai 2022 10:35 - écrit par

Les années passent et semblent se ressembler pour Antoine Griezmann ! L'attaquant de 31 ans a réalisé une saison décevante à l'Atletico Madrid (37 matches, 8 buts et 6 passes décisives), bien loin de ce qu'on peut attendre d'un joueur de sa stature !

Pire encore, la Cadena Cope a révélé que Grizi ne serait pas conservé pour une seconde année en prêt dans la capitale espagnole. Le média ibérique a ajouté que le président du club matelassier, Miguel Ángel Gil Marin et le directeur général du FC Barcelone, Mateo Alemany auraient discuté de ce dossier jeudi soir au cours d'un dîner à Madrid.

Si l'international français n'est pas conservé, il devra retourner en Catalogne où il n'a jamais réussi à s'imposer. Sous contrat jusqu'en juin 2024, Antoine Griezmann va retrouver une formation différente de celle qu'il a quittée en août 2021. Un nouveau coach en la personne de Xavi est arrivé avec de nouveaux joueurs. Et d'autres devraient débarquer en vue de la saison prochaine, ce qui risque de compliquer le retour au bercail du Mâconnais.

Une information à prendre toutefois avec un peu de recul, car le FC Barcelone aurait intégré une option d'achat obligatoire de 40 millions d'euros dans le prêt de Griezmann. Une OA obligatoirement levée à l'issue de la deuxième saison. Chose qui devrait sérieusement compliquer les affaires de l'Atlético. 


Recherches associées : antoine grizemann, atletico, barca, liga, mercato