Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Atlético Madrid - Mercato : une offre de 40M€ pour ce milieu brésilien ?


17 Août 2020 10:10 - écrit par


L'Atlético Madrid a subi un dur revers face au RB Leipzig jeudi dernier. Après avoir éliminé le champion d'Europe en titre Liverpool, les hommes de Diego Simeone se sont inclinés 2-1 face aux taureaux allemands. Une grande désillusion qui confirme le besoin de se renforcer offensivement et au milieu où les Colchoneros ont été largement dominé. 

Allan à l'Atletico pour 40M€

Alors que Thomas Partey pourrait quitter le club cet été contre 50 millions d'euros, le club pense déjà à son successeur au milieu de terrain. Courtisé par le PSG l'été dernier ou Manchester City, c'est le milieu brésilien Allan qui serait visé par les Colchoneros et Diego Simeone. 

Selon les informations de Marca, le 3ème de Liga voudrait proposer 40 millions d'euros aux Gli Azzuris pour leur milieu de terrain. Une offre qui pourrait convaincre Gattuso et susciter l'intérêt d'Allan lui-même. Si Thomas Partey part, l'auriverde aura une place assurée dans le onze rojiblanco, chose qu'il n'a pas actuellement. 

En effet, Allan est moins utilisé par Gennaro Gattuso, en témoignent ses deux derniers matchs contre la Lazio et le FC Barcelone où il est resté sur le banc. À 29 ans, il a vu sa valeur réduire de moitié sur le marché en 1 an. Estimé à 32 millions, il pourrait aussi être une piste sérieuse pour le PSG, à la recherche d'un numéro 6 comme lui. 

Ronan Baroni
Étudiant en journalisme fan de football. La taille de Pirlo, la passion de Guardiola et l'Italie... En savoir plus sur cet auteur