Menu
17 Novembre 2022 01:06 - écrit par

Au top en ce moment, Rabiot a un rêve fou avec la Juventus !



Adrien Rabiot semble être sur un nuage. Après un début de saison chaotique sur le plan collectif avec la Juventus Turin notamment en C1, le club italien a enchaîné six victoires en Serie A dans la plus grande discrétion.

Rabiot a contribué au retour en forme de la Juve. Il tentera de briller en Coupe du Monde où il a une occasion en or d'exploser avec les Bleus, surtout avec les absences de Pogba et Kanté.
 

Rabiot veut encore viser le Scudetto cette saison

Interrogé par la Gazzetta dello Sport ce mercredi, l'international français a encore un objectif fou cette année avec la formation de Massimiliano Allegri.

« Vu l'effectif, je n'ai jamais douté de la possibilité de se battre pour le titre. Le départ n'a pas été facile à cause des blessures.

On n'a jamais joué au complet, mais on avait pour objectif de remonter sur le podium avant la Coupe du monde, pour défier le Napoli en janvier qui a fait un début de saison incroyable. Mais eux aussi perdront quelques points en cours de route, à nous d'en profiter.
 » a expliqué Adrien Rabiot avant d'enchaîner.

10 points semblent beaucoup, mais la saison est longue. Le retour de Chiesa et Pogba nous fera du bien, tout comme l'apport de jeunes joueurs comme Fagioli, Miretti, Soulé et Iling Junior. Ensemble, nous pouvons viser le Scudetto.

C'est presque dommage d'arrêter maintenant car un changement de mentalité s'est opéré et nous avons créé le bon climat, avec énergie et enthousiasme.
»

Il est vrai que la Juventus Turin a connu de nombreuses blessures cette saison comme celle de Pogba. Toujours est-il que la nouvelle dynamique en championnat est à saluer.

Voilà les turinois troisièmes de Serie A, à 10 points de Naples certes mais avec encore 23 journées à disputer. 23 journées...