Menu
3 Octobre 2019 11:02 - écrit par Rédaction JF

Barça - Inter : Conte allume l'arbitre




Défait sur la pelouse du FC Barcelone (2-1) en Ligue des Champions, l' Inter Milan avait pourtant parfaitement démarré la rencontre en ouvrant le score dès la deuxième minute grâce à un but de Lautaro Martinez. Trop fébriles en deuxième période, les Nerazzurro n'ont pas réussi à conserver cet avantage, et ont encaissé deux buts de Luis Suarez

Antonio Conte très remonté contre l'arbitre M. Skomina

Conscient que ses joueurs ont déjoué en deuxième période face au Barça, et que le résultat est somme toute logique, l'entraîneur de l' Inter Milan, Antonio Conte, a toutefois pointé du doigt l'arbitrage de M. Skomina. 

"Je suis en colère parce que j’ai vu des situations qui n’ont pas été gérées de la bonne manière. C’est la sensation que j’ai eue de mon banc. L’arbitre m’a recadré et je lui ai demandé du respect. Respect, c’est ce qu’il y a écrit sur le maillot des arbitres, cela doit être dans les deux sens. Je suis amer. (...) Ce n’était pas un débutant, c’est un des meilleurs arbitres, il a dirigé la dernière finale de la Ligue des Champions, il ne peut pas se laisser influencer. Mais tant pis, je ne veux pas donner d’excuses à mes joueurs" a déclaré Conte au micro de Sky Sports. 








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live