Menu

Barça - Mercato : Coutinho à Chelsea pour un prix bradé ?


3 Avril 2020 18:05 - écrit par Rédaction JF


Barça, Chelsea - Mercato : Coutinho
Barça, Chelsea - Mercato : Coutinho

Arrivé en janvier 2018 au FC Barcelone pour 145 millions d'euros en provenance de Liverpool, Philippe Coutinho n'a pas réussi à s'imposer au Barça. Prêté cette saison au Bayern Munich après un premier exercice compliqué dans le club Catalan, le milieu offensif brésilien ne verra pas son option d'achat être levée. Une mauvaise nouvelle pour le Barça qui pensait pouvoir réduire sa masse salariale et surtout récupérer du cash en vue du prochain mercato d'été. 

Une situation qui pourrait bien profiter à Chelsea. D'après des informations en provenance d'Espagne, les Blues auraient d'ores et déjà tâté le terrain auprès de Philippe Coutinho. Et ce dernier ne serait pas insensible à l'intérêt du club londonien. 

Toutefois Chelsea n'est clairement pas disposé à faire des folies pour recruter le milieu de terrain brésilien. Conscient de cette situation, le Barça serait donc disposé à "brader" Coutinho pour 68 millions d'euros. Soit une perte de quasiment 80 millions d'euros par rapport à l'investissement initial. 

Sachant que l'ami de Neymar ne souhaite pas rejoindre Manchester United, le voie semble donc royale pour Chelsea ...