Menu





Barça - Mercato : Dembélé commence à fatiguer Chelsea

22 Juin 2022 19:40 - écrit par


Prolongera, prolongera pas ? C'est toute la difficulté du dossier Ousmane Dembélé. L'attaquant tricolore n'a toujours pas tranché sur son avenir et depuis plusieurs mois, le Barça attend de savoir sa décision finale. Pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé. En décembre dernier, la direction barcelonaise avait formulé une proposition mais le club s'est pris un refus de la part du joueur qui considère que l'offre n'est pas assez importante.

Six mois plus tard, le même problème persiste. Les exigences salariales de l'ailier sont hors de portée du Barça qui lutte de son côté avec ses soucis économiques. Aucune nouvelle de la part du clan Dembélé représenté par l'agent Moussa Sissoko. Ce dernier est en contact avec Chelsea notamment qui semble être la piste privilégiée en cas de départ.

Mais d'après le quotidien catalan Sport, la situation commence également à agacer Chelsea. L'attitude d'Ousmane Dembélé ne plaît pas aux dirigeants anglais qui s'impatientent. Comme c'est le cas à Barcelone, son agent demande un salaire trop élevé. Les recruteurs des Blues ont décidé d'explorer d'autres pistes à son poste. À force de trop attendre, 'Dembouz' pourrait bien faire capoter ses opportunités.

Xavi lance un dernier assaut !

D'après les informations du Daily Mail, Xavi aurait demandé à sa direction de faire un effort pour finaliser la prolongation du Français. Selon lui, le renouvellement de son protégé coûtera moins cher au Barça que de signer un remplaçant de sa trempe. L'entraîneur espagnol l'aurait fait savoir à Joan Laporta. Affaire à suivre !





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live