Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça - Mercato : Depay (OL), Aguero, ça bouge en attaque du côte du FC Barcelone !


Désireux de se renforcer efficacement malgré la crise économique, le Barça devrait signer Sergio Agüero et Memphis Depay. Les deux joueurs auraient été validés par Ronald Koeman. Reste maintenant à opérer un sérieux dégraissage dans le secteur offensif.

15 Mai 2021 17:45 - écrit par


Soucieux de se renforcer avec des joueurs libres, expérimentés et surtout talentueux, le FC Barcelone semble toucher au but pour la signature de Sergio Agüero. Il faut dire que l'argentin était ardemment souhaité en Catalogne. Memphis Depay pourrait également suivre, même si rien n'est encore officiel.  Sport en fait en tout cas sa Une du jour indiquant que ces profils différents, mais complémentaires sur le papier, ont été validés par Ronald Koeman. D'autant que Depay, tout comme Agüero, est plus accessible qu'Erling Haaland.

 

Quel avenir pour les Griezmann, Braithwaite, Ousmane Dembélé ?

La signature d'Agüero pourrait même être officiel après la finale de Ligue des Champions le 29 mai prochain. D'après la presse espagnole, un pré-contrat a été établi et le joueur de Manchester City signerait pour deux saisons au Camp Nou.

Mais le Barça ne pourra pas conserver tout le monde en attaque. Dans une période où les finances sont dans le rouge, des éléments offensifs sont amenés à partir. Si Leo Messi devrait rester au club tout comme Griezmann, on se dit que les Braithwaite et Ousmane Dembélé ne sont pas loin de la porte de  sortie. Et tant pis si le Français, recruté plus de 150 millions d'euros, s'est montré à son avantage cette saison. On a encore du mal à imaginer le Barça se séparer de ses deux Frenchies à la fois mais en ces temps de crise, il ne s'en privera pas en cas d'offres démentielles.

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur