Menu

Barça - Mercato : Depay (OL) au FC Barcelone ? Koeman fixe une condition


30 Septembre 2020 15:40 - écrit par Rédaction JF


L'ailier de l'Olympique Lyonnais, Memphis Depay rejoindra t'il le FC Barcelone avant la fermeture du mercato estival, en l'occurrence le 5 octobre ? Une question qui reste en suspend tant le Barça est obligé de compter au centime près pour boucler certains dossiers. On pense notamment au dossier Sergino Dest, qui a pu être bouclé grâce au transfert de Nelson Semedo à Wolverhampton. On peut donc imaginer que sans autre départ, Barcelone ne pourra finaliser l'arrivée de Depay. C'est du moins ce qu'a laissé entendre Ronald Koeman, ce mercredi en conférence de presse. 

Depay pour l'heure loin du Barça

"Il faut analyse l'effectif, et analyser ce qu'il nous manque. Nous savons que le club a des problèmes économiques, comme tous les autres clubs. Il y a un ou deux postes que nous souhaitons améliorer. Nous sommes en train de travailler afin d'avoir une autre option pour le poste d'avant-centre. Il y a des options, mais c'est très incertain. Le club fera le maximum pour y arriver. Et si ce n'est pas le cas, nous utiliserons nos joueurs, parce que je n'ai pas à me plaindre de l'effectif que j'ai" a déclaré le coach du Barça

 

Ronald Koeman compte sur Ousmane Dembélé

Ousmane Dembélé, ailier du FC Barcelone
Ousmane Dembélé, ailier du FC Barcelone
Alors qu'un départ de Ousmane Dembélé, convoité par Manchester United, pourrait clairement débloquer la fin du mercato du FC Barcelone, Koeman a annoncé que l'international français ne quitterait probablement pas le club catalan cet été. 

"Dembélé est là et je compte sur lui, a lancé Ronald Koeman. Il n’a pas été titulaire (lors du premier match en Liga cette saison) car Ansu Fati a montré qu’il était un très bon joueur pour cette équipe. C’est vrai qu’il a eu quelques pépins physiques, mais il s’est bien entraîné aujourd’hui et je vais compter sur lui. " a t'il indiqué. 

En l'état actuel des choses, il y a donc peu de chances de voir Memphis Depay rejoindre le Barça dans les prochains jours. Mais bon, dans le foot tout peut aller vite ... 






Mercato Foot sur livefoot.fr foot live