Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Barça - Mercato: Messi, Haaland, ça bouge enfin au FC Barcelone !


Convoité par les cadors européens, Erling Haaland coûte cher pour les finances de certaines écuries. Le Barça aurait d'ailleurs pris une décision ferme sur le Norvégien. La prolongation de Lionel Messi devrait en effet être la seule grosse transaction estivale, à en croire la télévision espagnole.

20 Mai 2021 04:05 - écrit par


Erling Haaland est toujours autant convoité par l'Europe. Mais visiblement le Barça aurait décidé de ne plus faire le nécessaire pour l'attirer au Camp Nou cet été lors du Mercato !

Même si le FC Barcelone n'était a priori pas le mieux placé sur le dossier, l'annonce aurait été faite par le journaliste Xavi Torres sur TV3. Il explique également que les catalans ne pourront entreprendre qu'une seule grosse transaction cet été et ce devrait être le renouvellement du contrat de Lionel Messi.

 

Erling Haaland ne viendra pas au Barça cet été

L'argentin devrait donc rempiler au Camp Nou comme prévu. Quant à l'achat d'un nouvel attaquant, l'heureux élu sera Sergio Agüero et comme expliqué il y a quelques jours, la signature de l'argentin interviendra après la finale de Ligue des Champions avec Manchester City.

L'arrivée du grand ami de Lionel Messi ne laisse plus de doutes (si le doute était encore permis) sur la volonté de la Pulga de continuer sa carrière en Catalogne. Quant à Haaland, on ne le voit toujours pas quitter le Borussia Dortmund cet été. Non seulement il est cher, mais en plus le BVB sera en Ligue des Champions la saison prochaine.

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur