Menu

Barça - Mercato : Neymar, les vérités XXL du FC Barcelone !


Le Barça n'est pas parvenu à réaliser le transfert de Neymar, la superstar du PSG, lors du dernier Mercato estival. Le FC Barcelone est revenu sur cette épisode.

10 Décembre 2019 00:20 - écrit par Rédaction JF


FC Barcelone, PSG : Neymar, le Barça dit tout sur le Mercato !

Le FC Barcelone, qui se déplacera à San Siro en Ligue des Champions pour affronter l' Inter Milan, a écrasé Majorque au Camp Nou en Liga ce samedi grâce à un triplé de Lionel Messi puis des réalisations signées Antoine Griezmann et Luis Suarez (5-2). La "MSG" brille enfin au FC Barcelone !

De son côté, le PSG s'est imposé en Ligue 1 sur le terrain de Montpellier grâce à des buts signés Neymar, Kylian Mbappé et Mauro Icardi, les trois superstars du Paris SG !

Au classement, le Barça occupe toujours le fauteuil de leader de la Liga espagnole, avec le même nombre de points que le Real Madrid de Karim Benzema et Eden Hazard, entraîné par Zinedine Zidane.

Avant Inter - Barça en C1, le président du FC Barcelone, Josep Bartomeu, est revenu sur l'épisode Neymar du PSG qui a fait couler beaucoup d'encre cet été lors du Mercato !

Dans un entretien accordé au journal italien La Republicca, le grand patron du Barça a avoué qu'un accord avec le PSG concernant un éventuel transfert de Neymar était quasiment impossible... mais que l'international brésilien (101 sélections / 61 buts) avait longuement hésité avant d'accepter de rejoindre le Paris SG il y a deux ans : 

"En 2017, le PSG est arrivé avec un gros chèque et il n'y avait pas grand chose à faire. J'en ai parlé avec Neymar et il doutait beaucoup. Lors du dernier Mercato, Leonardo a dit que le Paris SG était vendeur, alors on a tenté le coup mais les conditions fixées par le Paris Saint-Germain étaient impossibles"






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live