Menu

Barça - Mercato : Un transfert surprenant bouclé au FC Barcelone ?


Le FC Barcelone, emmené par un très bon Antoine Griezmann, s'est imposé à San Siro face à l' Inter Milan en Ligue des Champions. Niveau Mercato, le Barça de Lionel Messi et Luis Suarez pourrait finaliser un transfert plutôt surprenant...

12 Décembre 2019 00:25 - écrit par Rédaction JF


Le FC Barcelone veut tenter un coup au Mercato !

Barça - Mercato : FC Barcelone
Barça - Mercato : FC Barcelone
Le Barça, avec Antoine Griezmann mais sans Lionel Messi et Luis Suarez, a joué un bien vilain tour à l' Inter Milan en Ligue des Champions en allant s'imposer à San Siro grâce à un but du jeune Ansu Fati dans les dernières minutes de la rencontre (1-2). Le FC Barcelone, déjà assuré de terminer à la première place de sa poule en C1 tout comme le PSG, a réalisé un joli coup face aux coéquipiers de Romelu Lukaku et Lautaro Martinez.

En Liga espagnole, le Barça occupe toujours le fauteuil de leader avec le même nombre de points que le Real Madrid de Zinedine Zidane et Karim Benzema, et avec trois points d'avance sur le FC Séville. 

Lionel Messi, la star du club catalan, pointe en tête du classement des buteurs de la Liga avec onze réalisations, devant Karim Benzema (10 buts) et Luis Suarez (8 buts). Mais lors du Mercato hivernal, les dirigeants du FC Barcelone souhaiteraient toutefois recruter un attaquant de pointe supplémentaire.

Lors d'un entretien accordé au Daily Mail, Jonathan Dos Santos (ex FC Barcelone) a confié que son compatriote, Carlos Vela, étudie actuellement une proposition du Barça pour le prochain Mercato

"Carlos Vela a reçu une offre du FC Barcelone. Je ne sais pas ce qu'il va faire car il est très heureux à Los Angeles. Il a eu une saison magnifique, mais le Barça qui vient vous chercher est une opportunité magnifique. Je suis content pour lui."

L'international mexicain Carlos Vela a inscrit 49 buts e 62 rencontres de MLS depuis son arrivée au club de Los Angeles FC en 2017. Affaire à suivre donc pour le FC Barcelone dans le dossier Carlos Vela !