Menu

Barça - Mercato : encore un gros obstacle pour finaliser le prêt d'Umtiti à la Fiorentina !



28 Juin 2022 23:50 - écrit par


Samuel Umtiti a beau être annoncé de retour en France du côté de l'OL, il semble qu'il devrait plutôt se diriger vers la Fiorentina. Pas forcément un mauvais choix car la Viola a tout de même fini septième du dernier championnat et aura la C4 pour égayer sa saison prochaine. Sauf qu'il existe encore l'obstacle financier qui empêche le prêt de se finaliser.

D'après Sport, si la Fiorentina est très intéressée par la perspective Umtiti, nul doute que l'international français devra faire des concessions sur un salaire que le club toscan n'est pas en mesure d'assumer. Il ne peut prendre en charge que la moitié de ses revenus qui sont de 4,8 millions annuels.

Soit Samuel Umtiti décide de réduire ses émoluments à la Fiorentina, soit le FC Barcelone accepte d'aider à payer son salaire. Certainement que les autres courtisans exigeront la même chose du club catalan, à savoir l'OL, OGC Nice ou encore Girona, modeste promu espagnol.
 




L'ACTU EN DIRECT
Sur Jeunesfooteux.com suivez toutes les dernières actualités foot les rumeurs transferts et tous les transferts officiels du mercato.