Menu
Jeunesfooteux
14 Mars 2022 11:20 - écrit par Rédaction JF

Barça - Mercato : un ex joueur du Stade Rennais dans le viseur !



De retour au premier plan en Liga après une première partie de saison très compliquée, le FC Barcelone qui s'est largement imposé, hier (dimanche), face à Osasuna (4-0), vient d'enchaîner une quatrième victoire de rang en championnat. Désormais 3e de Liga avec 5 points de retard sur le FC Séville, mais avec un match en retard, le Barça de Xavi est bien parti pour décrocher un ticket pour la prochaine Ligue des Champions. 

C'est donc dans ce contexte que le club catalan travaille déjà sur le prochain Mercato, afin d'éviter une nouvelle grosse désillusion en C1. Selon Fabrizio Romano, l'un des joueurs ciblés serait Raphinha. 

 

Raphinha pour remplacer Ousmane Dembélé ?

Alors qu'Ousmane Dembélé n'a toujours pas prolongé son contrat au FC Barcelone, et que la tendance est clairement à un départ en fin de saison, le Barça aurait donc coché le nom de Raphinha pour le remplacer.

Sous contrat jusqu'en 2024 à Leeds United, l'ex ailier brésilien du Stade Rennais pourrait bien quitter les Peacocks au terme de la saison, notamment en cas de relégation en Championship.

Annoncé également dans le viseur du Bayern Munich, du PSG, West Ham et Liverpool, Raphinha disposerait dans son contrat d'une clause libératoire fixée à 25 millions d'euros en cas de relégation. Un montant qui correspond à l'option d'achat d'Adama Traoré, que le Barça souhaiterait revoir à la baisse. 

A noter que l'agent de Raphinha n'est autre que Deco : Ancien international portugais qui a évolué 4 saisons au FC Barcelone. Chose qui pourrait jouer en faveur du FcB. 


Cela peut vous intéresser
1 2 3 4 5 » ... 1396