Menu

Barça - Mercato : un ultimatum aurait été adressé à Ousmane Dembélé !


Samedi 15 Janvier 2022 20:40 - écrit par

Prolongera, prolongera pas ? La situation d'Ousmane Dembélé est intenable pour Xavi et les dirigeants du Barça. Un ultimatum aurait ainsi été dressé pour le champion du monde français.



Ousmane Dembélé est libre de négocier avec le club de son choix depuis le début du mois de janvier. Alors que son agent réclame un salaire pharaonique et que le Barça aurait proposé entre 20 et 25 M € par an lors du dernier rendez-vous, le champion du monde français n'aurait pas encore donné suite à l'offre.

Si Mundo Deportivo a affirmé que le Barça aurait décidé de le vendre cet hiver sauf qu'un départ n'est pas acquis car quid de sa future destination alors qu'il sera gratuit dans six mois, nos confrères de Foot Mercato affirment simplement qu'un ultimatum aurait été adressé à Dembélé.

 

Xavi aurait dit à Ousmane Dembélé de prolonger pour continuer à jouer régulièrement au FC Barcelone

Lassé de l'absence de réponse de Dembélé et bien que Xavi compte toujours sur lui, un entretien aurait eu lieu entre les deux camps. Si l'ailier de 24 ans tarde encore à prolonger au Barça, il verra son temps de jeu diminuer.

Il est bien clair que le FC Barcelone n'a pas les moyens (et l'envie ?) de s'aligner sur les 40 M € annuels réclamés. Si Ousmane Dembélé et son agent ne fléchissent pas face à cet ultimatum, on se dirigerait donc bien sur les derniers mois du joueur au Camp Nou !

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur