Menu
24 Septembre 2019 10:05 - écrit par Rédaction JF

Barça, PSG : Messi a trouvé mieux que Mbappé !




Barça : Lionel Messi impressionné par Ansu Fati
Barça : Lionel Messi impressionné par Ansu Fati
A seulement 20 ans, Kylian Mbappé a réussi le coup de force d'être considéré comme un futur Ballon d'Or en puissance. Disposant d'un palmarès totalement fou pour son jeune age, l'attaquant international français du PSG a déjà à son compteur, 89 buts et 50 passes décisives en pro. Un cas à part même si un jeune Barcelonais pourrait rapidement lui faire de l'ombre.

Ansu Fati, la pépite du Barça qui impressionne Lionel Messi

Inconnu au bataillon il y a encore quelques semaines, Ansu Fati pourrait bien être la révélation de la Liga cette saison. Agé de 16 ans, l'attaquant hispano-guinéen a marqué de son empreinte ses débuts en Liga, en inscrivant deux buts et en délivrant une passe décisive lors de ses quatre premiers matchs pro. 

Interrogé au sujet de Ansu Fati, en marge de la cérémonie The Best 2019, Lionel Messi s'est montré élogieux à l'égard de son jeune coéquipier au Barça. En effet, l'attaquant argentin a confié avoir été totalement bluffé par Ansu Fati.
"Il m'a impressionné dès le premier jour à l'entraînement, il avait retenu mon attention. Mais il ne faut pas lui mettre de pression et de responsabilité. Il faut l'accompagner et que l'agitation autour de lui ne l'empêche pas de continuer à progresser. Il a les qualités pour devenir un joueur important" a déclaré Messi. 

Une rapide montée en puissance de Ansu Fati, qui pourrait bien faire de l'ombre à Ousmane Dembélé. Régulièrement décrié pour son manque de professionnalisme, l'international français va donc devoir faire face à cette concurrence qui n'était pas prévue ... 







Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live