Menu
3 Décembre 2019 00:25 - écrit par Rédaction JF

Barça, Real Madrid - Mercato : Antoine Griezmann, la grosse révélation !


Transféré au FC Barcelone lors du Mercato estival, Antoine Griezmann a éprouvé des difficultés lors de son intégration au Barça avec Lionel Messi et Luis Suarez. Et Daniel Riolo a fait une grosse révélation sur le Real Madrid...



Barça, Real Madrid : Daniel Riolo évoque le cas Antoine Griezmann !

Barça : Antoine Griezmann du FC Barcelone
Barça : Antoine Griezmann du FC Barcelone
Le Barça a remporté un précieux succès sur le terrain de l' Atlético Madrid, l'ancien club d' Antoine Griezmann, grâce à un but de Lionel Messi dans les dernières minutes de la rencontre. Grâce à ce succès, le FC Barcelone conserve ainsi son fauteuil de leader de la Liga espagnole, avec un meilleur goal average que le Real Madrid (2e) de Eden Hazard et Karim Benzema.

Si le Barça n'a jamais caché son désir de recruter Neymar, la superstar du PSG, lors du dernier Mercato estival, le FC Barcelone aura finalement mis la main sur Antoine Griezmann de l' Atlético Madrid et du jeune milieu de terrain international néerlandais de l' Ajax Amsterdam, Frenkie De Jong.

Et concernant l'international français Antoine Griezmann, Daniel Riolo a fait une drôle de confidence au micro de RMC Sport dans l'émission de l' After Foot : 

"Antoine Griezmann est entouré de gens supposés tout faire à sa place et on se retrouve avec un film complètement moisi avant la Coupe du Monde 2018 et il reste quand même à l' Atlético Madrid. Finalement il s'en va mais on ne s'est pas trop où il a envie de partir. Il ne pouvait pas aller au Real Madrid mais je pense que c'est là qu'il aurait voulu aller."

Réal ou Barça... Antoine Griezmann a en tout cas bel et bien rejoint le FC Barcelone où il compose la nouvelle "MSG" en compagnie de Lionel Messi et Luis Suarez.








Les News




Mercato Foot sur livefoot.fr foot live