Menu

Bayer Leverkusen - Mercato : 100 M€ c'est le prix réclamé pour laisser partir Moussa Diaby


Le Bayer Leverkusen a indiqué le prix qu'il faudra mettre pour obtenir les services de son ailier français Moussa Diaby.

5 Mars 2022 12:05 - écrit par


Le Bayer Leverkusen a prévenu ! Pour s'attacher les services de Moussa Diaby, il faudra mettre le prix et pas n'importe lequel. En effet, selon les informations de l'Equipe, l'international français, dont la côte ne cesse de grimper, pourrait quitter la Ruhr si un club parvient à faire une proposition de 100 millions d'euros.

Arrivé en juillet 2019 en provenance du Paris-Saint-Germain et sous contrat jusqu'en 2025, l'ailier de 22 ans explose tout sur son passage, cette saison. En 30 matches toutes compétitions confondues, il a inscrit 15 buts dont 12 en Bundesliga en 22 apparitions.

Des statistiques qu'il aura l'occasion d'améliorer lors du choc de la 25ème journée de championnat opposant le Bayern Munich, premier au Bayer Leverkusen, troisième, à l'Allianz Arena, dès 15h30. Les hommes de Gerardo Seone sont sous la menace de trois équipes : RB Leipzig, Hoffenheim et Fribourg, un trio qui possède le même nombre de points. Une défaite contre les Munichois laisserait ces équipes revenir à un point...
 



Mercato Foot sur livefoot.fr foot live