Menu
Jeunesfooteux
Jeunesfooteux

Borussia Dortmund : La mauvaise nouvelle concernant Erling Haaland vient de tomber !


5 Mars 2022 12:40 - écrit par

L'attaquant norvégien, Erling Haaland ne fera pas son retour sur les terrains avant plusieurs semaines !


C'est le genre de nouvelle dont aurait voulu se passer le Borussia Dortmund ! Son attaquant vedette, Erling Haaland va devoir prolonger son séjour à l'infirmerie. Gêné par des problèmes musculaires, le Norvégien ne fera pas son retour avec son équipe avant le mois d'avril, selon des informations du quotidien allemand Bild. Le joueur de 21 ans a fait une rechute et va devoir donc patienter jusqu'à la fin de la prochaine trêve internationale.

Cette saison, le cyborg a pris part à 20 matches toutes compétitions confondues dont 14 en championnat pour un total de 23 buts. Il n'a pu aider son équipe à passer les huitièmes de finale d'Europa League contre les Glasgow Rangers.

Sous contrat jusqu'en 2024, l'ancien buteur du RB Salzbourg est convoité par les plus grands clubs de la planète, notamment le Real Madrid et le FC Barcelone qui, selon la presse ibérique, vient de transmettre à son clan, une offre XXL !

Deuxième du championnat à huit points du Bayern Munich, le Borussia Dortmund disputera la 25ème journée de Bundesliga, non pas le dimanche 6 mars mais le mercredi 16 mars en raison de très nombreux cas de covid dans l'effectif de Mayence.