Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich : Hansi Flick tape du poing sur la table face aux rumeurs


En marge de la rencontre du Bayern Munich à Mayence ce week-end, Hansi Flick s'est présenté en conférence de presse ces dernières heures. Alors que les relations entre lui et Hasan Salihamidzic ne sont pas idylliques, il a tout de même défendu son directeur sportif contre les critiques dont il fait actuellement l'objet.

24 Avril 2021 18:50 - écrit par


Malgré de profonds désaccords au Bayern Munich entre Hasan Salihamidzic et Hansi Flick, rien n'empêche finalement les deux hommes de se respecter. Ce qu'on avait tendance à ignorer du fait de l'importance de leurs divergences, tout de même un facteur dans le départ programmé de l'entraîneur allemand en fin de saison.
 

Hansi Flick prend la défense de Salihamidzic

Salihamidzic est actuellement sous le feu des critiques de la part de certains fans bavarois, ce qui ne semble pas plaire à Flick. Face aux médias germaniques, alors que le Bayern Munich se déplace à  Mayence, il a tenu à prendre la défense de son directeur sportif.

" Il est vrai que nous avons des points de vue divergents, mais ça ne nous a jamais empêchés de nous estimer personnellement. Je connais son épouse, il a une belle famille. Malgré tout ce qui nous a opposé ces dernières semaines, ces attaques sont quelque chose que je désapprouve absolument", a expliqué Hansi Flick. Les prémices d'une réconciliation inattendue ?

 

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur