Menu

Bayern Munich - Mercato : Tanguy Kouassi (PSG) officiellement Bavarois

1 Juillet 2020 11:01 - écrit par

C'est le beau coup réalisé par le Bayern Munich, les allemands ont détourné Tanguy Kouassi du PSG en lui faisant signer son premier contrat pro en Bavière.



Le Bayern l'a officialisé ce matin, Tanguy Kouassi signe enfin dans leurs rangs. Le jeune défenseur central de 18 ans du Paris Saint Germain a préféré signer son premier contrat pro avec la formation d'Hans Dieter-Flick.

Lui qui évoluait défenseur central ou numéro 6 sous Tuchel sera aussi exploité de cette façon au Bayern. Le club est ravi d'avoir pu signer ce jeune espoir si talentueux et polyvalent et l'a fait savoir via un communiqué : "Nous somme très heureux d'avoir pu signer Tanguy Nianzou Kouassi pour le FC Bayern. À nos yeux, il est l'un des plus grands talents d'Europe. Sa première position est défenseur central, mais il peut jouer dans plusieurs positions. Nous sommes sûrs qu'il aura une belle carrière avec nous et c'est un renfort absolu." 

Une belle déclaration d'Hasan Salihamidzić, le directeur sportif du Bayern. Un départ libre qui avait attristé Thomas Tuchel après la confiance qu'il avait donné au titi parisien et ses titularisations régulières en fin de saison. 






Les News

Mercato Foot sur livefoot.fr foot live