Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich : Un club fonce sur Michael Cuisance (ex OM) !


Prêté à l'OM - Olympique de Marseille lors du dernier exercice par le Bayern Munich, Michael Cuisance a vécu une saison difficile en Ligue 1 sous le maillot marseillais où il n'a pu se développer comme il le souhaitait. De retour en Bavière, le milieu français serait désormais indésirable et un club est venu se renseigner sur la situation de ce dernier.

16 Juillet 2021 23:40 - écrit par


Michael Cuisance sort d'un prêt difficile à l'OM - Olympique de Marseille cette saison, il ne devrait d'ailleurs pas être retenu par le Bayern Munich la saison prochaine. Le milieu de terrain est désormais indésirable en Bavière, la direction du club allemand aimerait s'en séparer et préférerait garder Tanguy Kouassi ainsi que Marc Roca.

 

Galatasaray veut Cuisance !

Sous contrat jusque 2024, le milieu de terrain français, formé à Nancy, devrait rapporter quelques millions d'euros dans les caisses du Bayern Munich. D'après les informations de Webaslan, Galatasaray s'est renseigné sur le joueur, cependant, Cuisance (ex OM) privilégierait un départ dans l'un des 5 grands championnats européens. Aucun autre club n'est, pour le moment, intéressé par la venue de ce dernier.

Particulièrement fan de la Premier League et du football européen En savoir plus sur cet auteur