Menu
Jeunesfooteux
jeunesfooteux

Bayern Munich : un cador de Premier League prêt à offrir 15M€ par saison à Coman !


Sous contrat en Allemagne jusqu'en 2023, Kingsley Coman n'a toujours pas prolongé son contrat avec le Bayern Munich. Et un cador européen est prêt à doubler son salaire hebdomadaire...

17 Février 2021 16:06 - écrit par


Enfin épargné par les blessures et titulaire indiscutable, Kingsley Coman réalise une belle saison chez le champion d'Europe en titre. Au vu de son apport et du statut qui est le sien au Bayern Munich, l'international français n'aurait à priori aucune raison d'aller voir ailleurs tant il est dans la forme de sa vie. Lui-même a affirmé il y a pas si longtemps à Téléfoot qu'un départ n'était pas d'actualité.

 

Le Bayern Munich peut-il craindre un "nouveau cas Alaba" ?

Et pourtant les négociations pour une prolongation de contrat n'ont pas encore avancé d'après la presse allemande. Pire encore, un cador européen serait prêt à doubler son salaire hebdomadaire. Ce serait Manchester United qui est en effet prêt à lui offrir 260 000 livres par semaine. Et visiblement Kinsgley Coman ne serait pas si insensible que cela à l'intérêt mancunien.

La priorité actuelle du Bayern Munich est de sécuriser trois piliers du club: Joshua Kimmich, Leon Goretzka et Coman donc. Les deux premiers cités sont respectivement liés jusqu'en 2023 et 2022. L'ancien titi parisien a encore deux ans de contrat avec le club bavarois, soucieux d'éviter un nouveau cas David Alaba. Ce dernier, en fin de contrat, partira libre à l'issue de cette saison alors qu'il est encore en pleine force de l'âge et de ses moyens. Coman va-t-il alors succomber à l'offre alléchante de Manchester United, sur la voie du retour au tout premier plan ?

Un grand Monsieur de Chelsea, un observateur de l'actualité du football anglais, espagnol et... En savoir plus sur cet auteur