Menu

Bayern Munich : viré par le Bayern, Kahn n'a pu s'empêcher de se moquer de son club !


Dimanche 28 Mai 2023 15:35 - écrit par



Le Bayern Munich n'est pas de nature à se satisfaire de la médiocrité et de la mauvaise gestion. Il l'a montré hier en se séparant d'Oliver Kahn et Hasan Salihamdizic.

Le club l'a fait après une saison marquée par les polémiques en tout genre et quelques décisions bizarroïdes du duo. Avec en  point d'orgue, le licenciement de Julian Nagelsmann alors que le triplé était toujours possible.

Si l'on savait que l'avenir des deux anciens piliers du Bayern Munich était menacé, sans doute l'on ne pensait pas que le verdict tomberait alors que les célébrations du titre des bavarois n'étaient même pas encore finies.

Sur son compte Twitter, Oliver Kahn a d'abord rendu hommage à ses joueurs avant de tancer la direction du Bayern dont il ne fait donc plus partie.

"Incroyable ! Un grand compliment et félicitations aux gars ! Je vous l’ai toujours dit ! Toujours tout donner jusqu’à la fin et ne jamais abandonner. Je suis incroyablement fier de vous et de cette réalisation ! J’aimerais célébrer avec vous, mais malheureusement je ne peux pas être avec vous aujourd’hui parce qu’on m’en a interdit. J’attends avec impatience la saison prochaine. Nous deviendrons champions d’Allemagne pour la 12e fois consécutive ! Maintenant, célébrez".

 

Monsieur Chelsea, un observateur pointilleux de l'actualité du foot anglais, espagnol et italien,... En savoir plus sur cet auteur