jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 26 Août 2015 à 11:53

BeTheDifference Marseille - adidas affirme sa force en réunissant les colosses du monde du football


L'étape finale du tournoi #BETHEDIFFERENCE rassemblera les géants de la Ligue des Champions.



Le jeudi 27 août prochain, les plus grands clubs du monde du football se rendront à Marseille pour un événement inédit. En effet, les six plus grandes équipes du football européen — Manchester United, le Real Madrid, le Milan AC, le Bayern de Munich, Chelsea FC et la Juventus — seront rassemblés dans la cité phocéenne afin de participer à un tournoi unique en son genre.

28 trophées de Ligue des Champions

Ces clubs, qui comptabilisent à eux tous 28 trophées de Ligue des Champions, enverront chacun deux de leurs meilleurs joueurs, afin de constituer le jury de la dernière étape du tournoi 2 contre 2 #BETHEDIFFERENCE d'adidas. Lors de son inauguration au centre de football urbain d'adidas, The Base Berlin, Mesut Ozil, Ander Herrera et Zinedine Zidane sont partis à la recherche des joueurs les plus créateurs et décisifs. Dès lors, les tournois #BETHEDIFFERENCE ont investi plus de 30 villes à l'échelle internationale — New York, Londres, Paris, Shanghaï, Tokyo, Los Angeles, Hong Kong et bien d'autres — propageant ainsi la révolutionnaire gamme X & ACE auprès des jeunes, à travers le monde.

Cette finale marseillaise aura lieu le même jour que le tirage au sort des phases de groupe de la Ligue des Champions 2015/16. adidas profitera de l'occasion pour dévoiler les nouvelles — et troisièmes — tenues conçues pour chacun de ces six clubs, et présenter le nouveau ballon de match officiel, qui a notamment été divulgué lors de la finale de la Ligue des Champions 2015 et qui sera utilisé lors des phases de groupe de la prochaine saison.

Pour en savoir plus sur les produits adidas, veuillez consulter le site www.adidas.com/bethedifference,vous rendre sur la page facebook.com/adidasfootball ou suivre le compte @adidasfootball #BETHEDIFFERENCE sur twitter ou instagram afin de participer à la
conversation.



Mots clés : Adidas

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur