jeunesfooteux
Rédigé par le Mercredi 26 Août 2015 à 11:53

BeTheDifference Marseille - adidas affirme sa force en réunissant les colosses du monde du football


L'étape finale du tournoi #BETHEDIFFERENCE rassemblera les géants de la Ligue des Champions.



Le jeudi 27 août prochain, les plus grands clubs du monde du football se rendront à Marseille pour un événement inédit. En effet, les six plus grandes équipes du football européen — Manchester United, le Real Madrid, le Milan AC, le Bayern de Munich, Chelsea FC et la Juventus — seront rassemblés dans la cité phocéenne afin de participer à un tournoi unique en son genre.

28 trophées de Ligue des Champions

Ces clubs, qui comptabilisent à eux tous 28 trophées de Ligue des Champions, enverront chacun deux de leurs meilleurs joueurs, afin de constituer le jury de la dernière étape du tournoi 2 contre 2 #BETHEDIFFERENCE d'adidas. Lors de son inauguration au centre de football urbain d'adidas, The Base Berlin, Mesut Ozil, Ander Herrera et Zinedine Zidane sont partis à la recherche des joueurs les plus créateurs et décisifs. Dès lors, les tournois #BETHEDIFFERENCE ont investi plus de 30 villes à l'échelle internationale — New York, Londres, Paris, Shanghaï, Tokyo, Los Angeles, Hong Kong et bien d'autres — propageant ainsi la révolutionnaire gamme X & ACE auprès des jeunes, à travers le monde.

Cette finale marseillaise aura lieu le même jour que le tirage au sort des phases de groupe de la Ligue des Champions 2015/16. adidas profitera de l'occasion pour dévoiler les nouvelles — et troisièmes — tenues conçues pour chacun de ces six clubs, et présenter le nouveau ballon de match officiel, qui a notamment été divulgué lors de la finale de la Ligue des Champions 2015 et qui sera utilisé lors des phases de groupe de la prochaine saison.




Mots clés : Adidas

Notez
Frédéric Le Lay
Rédacteur Web multicarte, dénicheur de News et accessoirement créateur de Jeunesfooteux.com En savoir plus sur cet auteur





Mercato Foot sur livefoot.fr foot live